Open franche Comté 2015

13 avril 2015 - 19:55

Résultats compétition

Une très bonne journée pour le club de Pontarlier !

Dès le matin, beaucoup de réussite lors des épreuves individuelles.

Après une pause repas/maquillage, les filles ont repris le chemin du bassin pour une répétition générale.

14h45 Défilé des nageuses

15h début des ballets. Les différents groupes et catégories se sont succédès pendant plus d'une heure. La piscine Mallarmé a vibré des différentes musiques et au encouragement du public. Un public Pontissalien venue très dynamique et nombreux encouragés ! Nous vous en remercions !!!

17h30 Les résultats tombent

• Benjamine Solo : 1er - Janelle B

• Benjamine équipe : 1er - Axelle F, Emeline C, Camille E, Nina D, Lola P, Maëlys R, Margot R et Mathilde M

• Espoir équipe : 1er - Constance F, Jeanne M, Emilie V, Brendy L, Emilie P, Julie V, Emma W, Amélie G, Nina C et Léa W

• Junior Duo : 1er - Sarah K et Laura T

• Junior équipe : 1er - Synchro Or - Laurine G, Agnès G, Caroline M, Ludivine F, Lucile B, Charline V et Louna D

•                         2ème - Synchro Argent - Magali H, Judith H, Zelda R, Juliette T, Lucile M et Fanny B

• Sénior Solo : 1er - Adèle B

• Sénior Duo : 1er - Sarah V et Adèle B

Félicitations aux filles, aux parents, aux entraîneurs et aux juges pour cette journée !!!!