C'est la rentrée !!

3 septembre 2016 - 19:42

Bonjour à tous,

Et voilà, les vacances sont finis, mais la synchro reprend. Une année riche vous attend.

Voici les dates de reprise :

- Le samedi 17 septembre de 12h00 à 15h00 : reprise des groupes jeunes (espoirs) et juniors

- Le mercredi 21 septembre de 15h30 à 18h30 : reprise dans l'eau de tout les groupes (Baby, Poussine, Avenir, Jeune et Junior). Ne pourrons aller dans l'eau que les nageurs ayant un dossier complet

- Le vendredi 23 septembre de 18h00 à 20h00 : entrainement des groupes jeunes et juniors.

- Le vendredi 23 septembre à partir de 20h00 : Réunion avec les parents et les nageurs. (explication de l'année, présentation des groupes et monitrices, distribution de document)

Pour rappel, les inscriptions ont lieu du lundi 12 septembre au mercredi 14 septembre de 18h30 à 20h00. Pour le dossier prévoir : certificat médical, 2 photos d'identité et un moyen de paiement.

Pour les nouveaux inscrits, prévoir une tenue de piscine afin d'effectuer un test auprès de Marine, Lucile et Caroline.

A très bientôt sur le bord du bassin

Les monitrices !