Spectacle de Strasbourg

2 novembre 2016 - 18:43

BUS COMPLET

Bonjour,

L'an passé, nous sommes allé voir le spectacle du Ballet Nautique de Strasbourg, nous étions une quarantaine, (Monitrice, Nageuses, Parents, Amis, ...) et nous avons apprécié ce spectacle qui nous en a mis plein les yeux et nous a aussi donné beaucoup d'idée pour notre propre gala.

Cela nous a permis aussi de revoir nos deux nageuses qui on intégrè le pôle espoir du grand Est il y a un an.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le BNS est un centre de formation pour les jeunes nageurs synchro, il fait parti des 4 centres présent en France qui forment nos futurs champions. Et il présente chaque année un spectacle son et lumière pour en mettre plein les yeux aux petits comme aux grands.

Cette année leur show aquatique est sur le thème "Jungle". Une dizaine de ballets seront présentés et une participation de membres de l'équipe de France. Vous pouvez trouver les photos des précédents spectacle sur le site du BNS  http://www.bns67.fr/

Nous essayons de réorganiser cette expérience, cette année, pour les familles intéressées. Notre voyage se fera le samedi 26 novembre avec un départ après l'entrainement vers 15h00 pour assister au spectacle du soir 20h30. Concernant le tarif, il est de 24 € par personne (14 € pour le spectacle et 10 € de participation au transport)

Pour toutes personnes intéressaient, merci de nous contacter afin de réserver vos places car leur nombre est limité. Nous vous tiendrons au courant des tarifs dès que nous les auront. Pour cela envoyer un simple mail via cnp-synchro-pontarlier@clubeo.com en indiquant NOM Prénom ainsi que le nombre de participant

Pour plus de renseignement : veuillez contacter Coraline ou via l'adresse mail du club.