Remerciement Coraline

3 juillet 2017 - 16:55

Et voilà la boucle est bouclée.

Après 21 ans, à user les maillots, perdre multitudes de pince-nez et casser les lunettes, il est temps pour moi de ranger les claquettes.

J'ai visité suffisamment de piscine de la région Nord Est. Rencontré tellement de monde pendant toutes ces année. Et verser tellement de larmes de joie. Je peux donc partir sans regrets.

Je voulais tout d'abord remercier le CNP, et particulièrement l'équipe synchro qui a su m'accueillir à mon arrivée dans la région. Elles ont su me mettre à l'aise et mon intégré à leur club comme ci je l'avais toujours été là.

Merci aux monitrices anciennes et nouvelles,elles ont du me supporter pendant 4 ans ce qui n'est pas facile au quotidien. mais j'ai rencontré des amies sur qui ont peut compter.

Je remercie toutes les nageuses que j'ai pu entraîner de façon régulière ou juste de temps en temps. Je les remercie toutes pour les émotions, les frissons mais aussi pour les coûts de sang. Je sais que je ne suis pas toujours facile moi non plus. Je suis heureuse d'avoir pu aider toute ces petites chrysalides se transformer en magnifiques papillons. Et je prendrais toujours plaisirs à les voir évoluer ici ou ailleurs.

Merci aux diverses parents, qui ont supporté mes extravagances pour la couture, je vous aurai marqué pour cela. Mais je vous remercie plus particulièrement pour votre soutien physique et moral tout au long de ces années, au sein du club, en compétition et même en dehors.

C'est la tête remplie de souvenir que je m'en vais. je ne regrette rien de tout ce que j'ai pu vivre à vos côtés.
Encore merci à vous tous et bonne continuation.

Une petite vidéo de remerciements et de souvenirs : https://youtu.be/nF5kFdJA22Y

Coraline