INSCRIPTIONS 2017-2018

21 août 2017 - 10:21

Les inscriptions pour la saison 2017/2018 auront lieu du 11 au 13 septembre de 18h à 20h au local du club (à côté de la piscine)

Pour les anciennes : prévoir le dossier d'inscription rempli + certificat médical (moins de 3 mois) + 1 photo + règlement par chèque ou espèce de 205€.

Attention : les nageuses qui n'auront pas rapporté leur dossier complet ne pourront pas s'entraîner!!

Pour les nouvelles recrues : il faudra prévoir les affaires de piscine afin d'effectuer un test dans l'eau ainsi que le dossier d'inscription rempli + certificat médical (moins de 3 mois) + 1 photo + règlement par chèque ou espèce de 205€. (possibilité d'échelonner le règlement en 4 fois)

Un maillot de bain et un bonnet de bain d'entrainement sont compris dans la cotisation.

Attention : Nombre de places limité à 10 personnes nées entre 2013 et 2010 (nous ne pourrons pas en accueillir davantage cette année à cause d'un manque de monitrices, de créneaux et de place dans le bassin)

Dossier d'inscription à télécharger ci-joint : Horaires-tarifs-2017-18.pdf

Reprise des entraînements dans l'eau à partir du lundi 18 septembre!