Challenge régional 2016

Dimanche 15 mai : Premier jour de compétition, c'est notre équipe junior et leurs coach Clara et Sarah qui ouvre le bal. Une très belle chorégraphie qui a emballé les juges, car elles terminent sur la plus haute marche du podium. Bravo les filles !! Place demain aux espoirs et benjamines

Lundi 16 mai : deuxième jour de compétition, après un départ très tôt nos équipes Benjamines et Espoir sont enfin prêtes. Les Benjamines (les petites grenouilles) qui se lance dans le grand bain encouragé par leurs entraîneurs Coraline, Louna et Manon ainsi que par leurs parents venus les soutenir. Puis, elles laissent place aux espoirs et leurs coach Alex et Léa, on se demande des 11 qui est le plus stressés ? les entraîneurs ou les filles ? Mais tout ce passe bien, elles se lâchent et s'amuse sur leurs ballet et donne du plaisir au public et à leurs entraîneurs.

Les résultats tombent pour les espoirs .... c'est encore une première place !! place aux benjamines qui elles aussi remportent la première place. Le club de Pontarlier est fière de ses nageuses qui ont porté fièrement les couleurs du club. Nous avons 3 équipes championnes régionales, les coach sont très fier d'elles, et nos tympans ont besoin de repos !

Les filles vous donnent toute rendez-vous le 4 juin à Chenôve, ou elles défendront à nouveau les couleurs du club au niveau inter-régional.

Totalité des photos récupérer (dans l'attente du reste des photos) via ce lien https://goo.gl/photos/5t4G9MudwmyBLjhb9